MaxFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 COUPE DU MONDE 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:35

Le pari Govou

Il n'a pas brillé pendant la préparation. Mais Govou n'est-il pas un homme de compétition?



COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Gourcuff-et-govou
Govou portait le numero 7 en préparation. A la Coupe du monde, il aura le numéro 10.


Sidney Govou est quelqu'un qu'il est difficile de ne pas aimer. Sidney Govou est quelqu'un. A Lyon comme ailleurs, on m'a souvent reproché ce fond de tendresse et d'indulgence pour ce joueur différent. Aujourd'hui, il est trop tard pour changer, pour lui comme pour moi : il a trente ans, il va signer un dernier contrat quelque part, c'est peut-être sa dernière phase finale, il finira sa carrière avec cette indulgence, voilà. Cela ne l'a jamais empêché d'avoir une mauvaise note, comme les copains, et parfois plus que les copains, car Sidney Govou ne fait jamais rien à moitié : quand il n'est pas bon, c'est souvent avec panache.

Est-il le meilleur choix possible à droite de l'attaque française dans le 4-3-3 qui s'avance vers France-Uruguay, vendredi au Cap? C'est une autre question. Une bonne question. On la garde pour un peu plus tard, un peu plus loin dans ce blog. Le voir arriver crânement, ce lundi, en conférence de presse comme on se rend à son procès, dessine le poids nécessaire de l'expérience et du recul dans l'approche d'un tel événement. Pas un moment d'agacement, la sincérité pour seul masque, assez d'auto-critique pour rendre légères les piques disséminées dans le discours : il n'a pas sûrement pas infléchi ses procureurs, mais il aura peut-être adouci le réquisitoire. Il n'est même pas venu pour ça. Il est venu parce que c'était son tour.
Il a peut-être gagné une partie, mais elle ne compte pas dans les jours qui s'annoncent : il va sûrement être titulaire vendredi au Cap face à l'Uruguay et toute la France, ou presque, le regrette. Les supporters marseillais, qui possèdent en France la majorité relative, voudraient Valbuena. D'autres souhaitent le retour de Ribéry à droite.

Les trois matches de préparation de l'ancien Lyonnais sont allés de quelconques à très quelconques. Sa fin de saison avec l'OL n'a pas été extraordinaire. Ce qu'il a fait de mieux, sans doute, en 2010, est sa première période contre le Real (1-0), quand Pellegrini a décidé de sortir à la mi-temps Marcelo, que Govou martyrisait. Je comprends que ce soit trop peu pour la plupart d'entre nous. Mais quand se mêlent ce fond permanent d'indulgence, le souvenir de son apport en 2006 et 2008 et la certitude que les grands matches révèlent toujours le meilleur de Sidney Govou, l'envie de le défendre revient. En attendant, c'est vrai, que lui revienne l'envie d'attaquer
Vincent duluc
lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:04

Rama Yade appelle au calme


COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 070610_Yade_ff
Rama Yade (Photo Presse-Sports), la secrétaire d'Etat aux Sports française, a fait un appel, lundi à Rabat, à la «sérénité» et en a profité pour répéter qu'elle soutenait l'équipe de France. Evoquant son «soutien total au Bleus», la secrétaire d'Etat a tenté d'apaiser l'ambiance après les critiques portées la veille sur le choix d'un hôtel de luxe en Afrique du Sud pour héberger les Bleus lors du Mondial.

En marge de sa visite au Maroc, Rama Yade a ainsi déclaré : «J'invite à la sérénité. La pression est suffisamment forte pour les joueurs pour ne pas leur communiquer des informations biaisées sur ce qui se passe en France. S'il y en a bien une qui n'a jamais lésiné sur son soutien total c'est bien moi, qu'il s'agisse des Bleus, de l'entraîneur ou de la main face à l'Irlande. J'ai toujours été aux côtés de l'équipe» de France. Rama Yade était au Maroc pour signer, avec son homologue marocain, Moncef Belkhyat, un accord de coopération maroco-française dans le domaine des sports. (Avec AFP)

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 555332
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:37

La Fifa a fait une «gaffe» avec Vieira

Le président de la Fédération italienne (FIGC), Giancarlo Abete, s'est étonné ce samedi que ce soit le Français Patrick Vieira, et non un Italien champion du monde, qui ait symboliquement remis la Coupe du monde à l'Afrique du Sud, jeudi, lors d'un concert à Soweto. «La remise (du trophée) de la Coupe du monde à l'Afrique du Sud par le Français Patrick Vieira est une gaffe de la Fifa», a déclaré le dirigeant, présent au camp d'entraînement de l'Italie à Irene (sud de Pretoria).

«Vieira, pas plus qu'un autre joueur, n'a remporté cette Coupe. C'est l'Italie (qui l'a gagnée)», a continué Abete, soulignant qu'aucune invitation officielle à l'attention d'un joueur italien et champion du monde n'avait été adressée à la FIGC.

Jeudi, à la veille de l'ouverture du Mondial, un grand concert s'est tenu dans le stade d'Orlando à Soweto. Au cours de la soirée, Danny Jordaan, le président du Comité d'organisation, et Jérôme Valcke, le secrétaire général de la Fifa, ont fait lever la Coupe du monde à Patrick Vieira, un geste symbolique destiné à remettre le trophée au pays organisateur.

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 555332
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:30

Les vuvuzelas, ces trompettes qui tapent sur le système


COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Get

La colère gronde contre ces trompettes qui ne s'arrêtent jamais depuis le début du Mondial. Marque de fabrique de cette compétition pour les uns, insupportable accessoire de supporteur pour les autres, la polémique fait rage
Les critiques pleuvent sur les vuvuzelas. De quoi s'agit-il exactement ? De ce petit accessoire typique qui fait partie de la panoplie de base du supporteur de ce mondial en Afrique du Sud. Problème, les joueurs s'en plaignent car le bruit dans les stade est assourdissant. Sans parler des télespectateurs, qui subissent lors des retransmissions ce véritable bourdonnement incessant.

Pour nombre de médias, supporteurs et joueurs étrangers le bruit des vuvuzelas est tout simplement atroce. "Les vuvuzelas sont insupportables, ça n'arrête jamais, soulignait samedi Darren, un Australien de 28 ans. C'est peut-être le point de vue d'un étranger mais trop, c'est trop. J'ai regardé Uruguay-France dans un bar et ils n'ont pas arrêté. Ils devraient plutôt chanter. Je ne repartirai certainement pas d'Afrique du Sud avec une vuvuzela dans ma valise".

"Vous nous tapez sur les nerfs !", s'insurgeait samedi le quotidien populaire Bild en Allemagne, où les autorités ont interdit les vuvuzelas sur les places publiques réservées aux supporters qui suivent le Mondial sur des écrans géants. Les chaînes de télévision allemandes s'inquiètent du fait que les explosions de vuvuzelas noient les commentaires de leurs envoyés spéciaux.

Le quotidien uruguayen El Observador abondait samedi: "Une vuvuzela est amusante (...) mais quand un stade entier souffle, le bruit se transforme en torture". "Il n'y a pas besoin d'être médecin pour comprendre qu'une très longue exposition aux vuvuzelas peut réduire la capacité auditive", ajoutait le journal, formulant une recommandation au voyageur étranger: "S'il voit plus de deux vuvuzelas ensemble, qu'il prenne ses jambes à son cou !".
En Italie, La Repubblica a relevé la solution pleine d'humour trouvée par le sélectionneur danois pour lutter contre le bruit des "trompettes qui infestent les stades" selon le journal: Morten Olsen débranche son appareil acoustique... En Espagne, un pays plutôt permissif en terme de bruit, le quotidien sportif AS note dans un article titré "Vuvuzelas, terribles trompettes du diable" qu'elles sont "une des preuves de l'infinie capacité de l'être humain à se rendre la vie impossible". Leur bruit "transperce le cerveau comme une perceuse", souligne le journal sportif Marca.

Le Comité local d'organisation (LOC) s'est défendu samedi de la grogne naissante envers les vuvuzelas, qui sont "le symbole du tournoi". Pendant la Coupe des Confédérations, disputée en juin 2009 en Afrique du Sud, la Fifa avait déjà défendu l'objet, mettant en avant la "culture du bruit" pendant les matches en Afrique.

Les Sud-Africains sont les premiers défenseurs des trompettes de la discorde. "On souffle dans nos vuvuzelas pour soutenir les Bafana Bafana ("les garçons" en zoulou), ça nous rassemble. Que ceux qui ne veulent pas les entendre s'achètent des bouchons d'oreilles", assure Louisa Sentsho, 32 ans, vendeuse dans un magasin à Johannesburg.

leprogres

C'est vrai que c'est vraiment saoulant ce bourdonnement continu pendant les matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:01

Maradona charge Pelé et Platini


Diego Maradona n'a pas mâché ses mots en conférence de presse ce mercredi. Lorsqu'un journaliste lui a rapporté les propos de Pelé, qui avait déclaré que l'icône nationale avait accepté le poste de sélectionneur d'Argentine car il avait «besoin d'un boulot et d'argent», il a répondu que «la place de Pelé est dans un musée». Michel Platini qui avait affirmé, il y a quelques jours, que Pelusa était plus un joueur qu'un entraîneur ? Le sélectionneur argentin a rétorqué que son «entente avec le président de l'UEFA n'a jamais été extraordinaire. On sait comment sont les Français. Ils se croient plus forts que tout le monde».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:28

Le règlement des cartons change

La FIFA a changé le règlement des cartons jaunes afin qu'il y ait moins de chance de voir un joueur majeur être suspendu pour la finale, le 11 juillet prochain. Jusqu'à maintenant, les cartons jaunes infligés au premier tour étaient effacés dès les huitièmes de finale. Désormais, cela se produira après les quarts de finale.

«La FIFA veut simplement donner aux meilleurs joueurs une chance de jouer la finale, a expliqué son porte-parole. Marius Schneider. Nous avons eu cette discussion pour la première fois quand Michael Ballack a été suspendu en 2002 pour la finale face au Brésil» a-t-il précisé.

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 555332
Revenir en haut Aller en bas
dede74
Administrateur
Administrateur
dede74


Nombre de messages : 16831
Localisation : Devant mon Mac.... à Boutae
Loisirs : Rien et tout, surtout mon Mac
Date d'inscription : 15/11/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:55

La dernière qui circule sur le Net :


Un sud-africain, un français et un Italien.

Le sud-africain dit aux deux autres :

"Vuvuzanalé déjà ? !!!!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:58

J'aime bien ! COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dede74
Administrateur
Administrateur
dede74


Nombre de messages : 16831
Localisation : Devant mon Mac.... à Boutae
Loisirs : Rien et tout, surtout mon Mac
Date d'inscription : 15/11/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:05

Les humoristes ne perdent aucune occasion et, ils sont doués pour la répartie Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:09

Le meilleur joueur de la Coupe du monde 2010

Ce vendredi à 12 heures, le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valke, et le PDG d'Adidas, Herbert Hainer, ont dévoilé la liste des nominés pour le Ballon d'Or Adidas, prix qui honore le meilleur joueur de la Coupe du monde 2010. Le nom du lauréat sera connu à l'issue de la finale du Mondial entre les Pays-Bas et l'Espagne, qui se disputera ce dimanche (20h30) au Soccer City de Johannesburg. A noter que son dauphin recevra le Ballon d'Argent Adidas et le troisième le Ballon de Bronze Adidas.
Le vote sera effectué par des représentants des medias accrédités. Ils devront faire leur choix dans cette liste, établie par le Groupe d'Etude Technique de la FIFA (TSG), présidé par Jean-Paul Brigger et composé de Christian Karembeu, Humberto Grondona, Gérard Houllier, Holger Osieck, Leodegar Tenga, Gabriel Calderon, Alvin Corneal, Kwok Ka-Ming, Kalusha Bwalya, Ephraim Matsilele, Jomo' Sono et Jim Selby.

Les nominés :

Diego Forlan (URU)
Asamoah Gyan (GHA)
Andres Iniesta (ESP)
Lionel Messi (ARG)
Mesut Özil (ALL)
Arjen Robben (HOL)
Bastian Schweinsteiger (ALL)
Wesley Sneijder (HOL)
David Villa (ESP)
Xavi (ESP)

Les précédents vainqueurs : Zinédine Zidane (FRA) en 2006 ; Oliver Kahn (ALL) en 2002 ; Ronaldo (BRE) en 1998 ; Romario (BRE) en 1994 ; Salvatore Schillaci (ITA) en 1990 ; Diego Maradona (ARG) en 1986 ; Paolo Rossi (ITA) en 1982.

:Francefootball:
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:27

«L'arbitrage a été plus que bon»
COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 100710_arbitre
Selon une étude réalisée par la commission des arbitres de la Fifa, 96 % des décisions prises par les hommes en noir au Mondial «ont été bonnes» (Photo Presse-Sports), a rapporté José-Maria Garcia Aranda. L'étude a été effectuée sur la base des 62 premiers matches de la compétition. «Ce sont des faits et non des opinions, a-t-il affirmé. Il y a ici les meilleurs joueurs du monde, et sur 15 penalties, 9 ont été marqués, soit 60% de précision. Comparé aux 96%, je pense vraiment que l'arbitrage a été plus que bon dans cette Coupe du monde», a-t-il ajouté.

Au cours du Mondial sud-africain, il y a eu «nettement moins de cartons rouges et jaunes, et surtout le nombre de blessures est très bas, surtout comparé aux précédents tournois. Cela signifie que les arbitres ont contrôlé le jeu et protégé les joueurs», a relevé M. Garcia Aranda. (Avec AFP)

:Francefootball:
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:28

Et ils n'ont pas honte d'annoncer des choses pareilles !! redface!
Revenir en haut Aller en bas
dede74
Administrateur
Administrateur
dede74


Nombre de messages : 16831
Localisation : Devant mon Mac.... à Boutae
Loisirs : Rien et tout, surtout mon Mac
Date d'inscription : 15/11/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:58

marvile a écrit:
Et ils n'ont pas honte d'annoncer des choses pareilles !! redface!

Même pas honte ! c'est ce que je me suis dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:01

Non mais là devient de plus en plus grave !!
Blatter le président de FIFA a dû présenter ses excuses à plusieurs nations mais à part ca l'arbitrage a été plus que bon ? rouge
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:44

Blatter : «Une note de 9 sur 10»

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Joseph-blatter-president-de-la-fifa
Joseph Blatter, le président de la FIFA, a tenu à remercier et féliciter l'Afrique.(REUT)

Lors de la conférence de presse de clôture du Mondial, Joseph Blatter le président de la FIFA a réalisé le bilan de la Coupe du monde 2010 : «Je tiens à adresser de grands compliments à l'Afrique du Sud, à sa population et à son gouvernement. [...] Je veux également complimenter l'Afrique, qui a prouvé qu'elle était capable d'accueillir des compétitions de très grande envergure. Les Sud-africains peuvent être fiers de ce qu'ils ont réalisé. [...] Je donnerais une note de 9 sur 10, ce qui dans n'importe quelle université vaudrait les félicitations du jury», a-t-il expliqué.

En ce qui concerne le jeu pratiqué durant ce Mondial, le dirigeant de la FIFA a avoué qu' «En tant que fan et spectateur, j'ai vu de bons matches, d'autres moins bons, mais tous ont été divertissants. Il ne faut pas oublier qu'en football, la perfection n'existe pas. L'un des enseignements de cette Coupe du Monde est qu'il n'y a plus de petites équipes dans le football international. Il est bon de voir que les trois équipes les plus jeunes dans le tournoi - le Ghana, l'Allemagne et l'Espagne - ont réalisé un parcours intéressant. Cela montre que la nouvelle génération est prometteuse».

Joseph Blatter a rendu un vibrant hommage à Nelson Mandela : «Cette Coupe du Monde de la FIFA a eu une dynamique spéciale, liée à l'histoire d'un homme et à son combat pour la liberté. Cet homme est toujours en vie. Il est aujourd'hui âgé de 92 ans et a beaucoup souffert au cours de son existence. Malgré cela, après sa libération, il a toujours promu la paix et la compréhension. Je l'ai rencontré pour la première fois en 1992. Il avait un rêve : faire venir la Coupe du Monde dans son pays. Son rêve s'est réalisé. Il voulait assister au tournoi et a pu le faire lors de la finale. Je rends donc hommage au plus grand humaniste vivant».

lequipe.fr

Oui et bien pour ma part je ne lui donne même pas la moyenne à ce mondial !!
Revenir en haut Aller en bas
dede74
Administrateur
Administrateur
dede74


Nombre de messages : 16831
Localisation : Devant mon Mac.... à Boutae
Loisirs : Rien et tout, surtout mon Mac
Date d'inscription : 15/11/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:58

Il passe la pommade Blatter mais, est-ce qu'il s'y connaît en foot ? Laughing
Je ne lui donne pas la moyenne non plus à ce mondial !!
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:04

Le seul match plaisant à regarder a été celui de la 3eme place entre l'Allemagne et l'Uruguay, le reste COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dede74
Administrateur
Administrateur
dede74


Nombre de messages : 16831
Localisation : Devant mon Mac.... à Boutae
Loisirs : Rien et tout, surtout mon Mac
Date d'inscription : 15/11/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:20

Allemagne - Argentine et Allemagne - Angleterre étaient "regardables" et montaient une équipe d'Allemagne surprenante et plaisante à regarder et...... prolifique en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:43

Allemagne Argentine je dirai bof, l'affiche a accouché d'une souris avec une Argentine totalement à coté de ses pompes..
Et pour Allemagne Angleterre heureusement qu'il y a eu l'erreur d'arbitrage pour pimenter la rencontre car sur le plan du jeu ca n'a vraiment pas été mémorable..
Revenir en haut Aller en bas
marvile
Administrateur
Administrateur
marvile


Nombre de messages : 37385
Date d'inscription : 08/09/2005

COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:13

Raymond Domenech de retour dans une pub pour un tournoi de Poker